16 - 2 implantations porteuses de 135 emplois espérées en Charente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16 - 2 implantations porteuses de 135 emplois espérées en Charente

Message  gdbabou le Mer 1 Juil - 9:33

La SEM Charente Développement vient d’annoncer l’arrivée imminente sur le sol charentais de deux entreprises spécialisées dans l’habitat modulaire. L’une d’elle, porteuse de 110 emplois à terme, signera le 5 juillet prochain le compromis de vente en vue de l’acquisition de l’ancienne usine Leroy Somer à Champniers. La future unité de fabrication qui va être mise en place sur 12 800 m² devrait commencer à produire dès l’automne prochain. L’officialisation de ce projet ne devrait intervenir qu’au mois d’août.
Par ailleurs, ces jours-ci également, un groupe américain pourrait annoncer son implantation dans la zone Euratlantic à Saint-Yrieix, avec 25 emplois à la clef. Il s’agirait ici d’un spécialiste de l’habitat modulaire en polystyrène revêtu de béton. A partir de cette usine charentaise, les américains envisagent de développer un réseau commercial sur l’Europe.
+ Et un troisième projet, plus embryonnaire celui-là, serait dans les tuyaux à Ruffec, sur le site des anciens établissements Compobat. Là encore, on parle d’habitat modulaire, mais à base de panneaux de bois cette fois. A suivre

gdbabou
Admin

Messages : 2767
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Localisation : saubusse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum