Le groupe Up, expert des comités d’entreprise depuis 50 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le groupe Up, expert des comités d’entreprise depuis 50 ans

Message  gdbabou le Sam 16 Avr - 6:06

Publi-redac - Né d’une volonté coopérative et solidaire, le groupe Up est un partenaire privilégié des comités d’entreprise. Depuis 1964, il développe, à travers l’ensemble de ses produits et services, des solutions performantes et simples à gérer pour accompagner les comités d’entreprise dans la réalisation et l’évolution de leurs missions.
Publi-redac - Né d’une volonté coopérative et solidaire, le groupe Up est un partenaire privilégié des comités d’entreprise. Depuis 1964, il développe, à travers l’ensemble de ses produits et services, des solutions performantes et simples à gérer pour accompagner les comités d’entreprise dans la réalisation et l’évolution de leurs missions.

Mots clés de l'article :
Contribuer à l'augmentation du pouvoir d'achat des salariés

Pour vous accompagner dans la mise en place des événements qui rythment la vie de vos salariés (Noël, fête des mères, fête des pères, rentrée scolaire, mariage, naissance, retraite, etc.), découvrez la Solution Cadeau du groupe Up qui vous offre la garantie de faire plaisir aux salariés parmi tous les univers de consommation : mode, voyage, loisirs, déco, culture, sport, gastronomie, etc.



Faciliter l'accès aux loisirs et à la culture des salariés

Pour favoriser l’accès à la culture et participer au budget Divertissements des salariés, pensez à la Solution Culturelle. Elle permet d’offrir un supplément de pouvoir d’achat qui démocratise l’accès à la lecture, aux biens culturels et aux sorties pour tous les salariés sans exception tout au long de l’année. Vous pouvez ainsi créer vos propres événements : un livre à la plage, fête de la musique, rentrée théâtrale, printemps du cinéma, etc.



Participer au bien-être des salariés en facilitant leur quotidien et soutenir les salariés en situation de précarité

L’augmentation du nombre de foyers monoparentaux, l’allongement des temps de trajets domicile-travail, le vieillissement de la population, l’apparition de travailleurs pauvres, etc. sont autant de mutations que les comités d’entreprise doivent prendre en compte pour apporter des solutions facilitant le quotidien des salariés. Le groupe Up s’engage à vos côtés en vous proposant la Solution Sociale.



Optimiser la gestion du CE pour renforcer l'action sociale des élus

Avec la loi du 5 mars 2014, quelle que soit leur taille, tous les CE doivent se doter d'un règlement intérieur intégrant les règles comptables à respecter, désigner un trésorier et porter à la connaissance des salariés leur rapport de gestion des activités ainsi que les comptes annuels. Ces dispositions portant en particulier sur la transparence comptable permettent aux élus CE de gérer à la fois les règles de subvention, le suivi des commandes des bénéficiaires, la gestion des offres, etc. Mais la réalité est tout autre, beaucoup de CE n'ont pas d'outils adaptés pour suivre les activités, les bénéficiaires et ayant-droits.

La majorité des élus CE rencontre également des difficultés pour suivre les évolutions législatives et manque de ressources (financières, humaines, etc.) et de formation. Mais surtout, ils ont besoin de plus de temps pour mener à bien leur mission principale, soutenir et défendre les salariés.

Pour accompagner les CE dans la réussite de leur mission, le groupe Up a développé, en concertation avec des professionnels des activités des CE et des élus, une Solution de Gestion. Cette solution est accessible à tous et simple à prendre en main, respecte les missions des élus de CE, et leur donne les moyens de maîtriser pleinement leur politique sociale et culturelle.



Réussir votre mission d’élu de CE : satisfaire les salariés

Le groupe Up vous accompagne au quotidien dans la réussite de votre mission en répondant à vos besoins grâce notamment à :

une équipe de conseillers experte pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos actions : gestion des activités sociales et culturelles, conseil sur les règles URSSAF, le choix du support de la dotation en fonction des modes de consommation des salaries, etc. et dans la mise en place avec un suivi personnalisé ;
des rencontres uniques créées par le groupe Up : des évènements dédiés aux comités d’entreprise ayant pour objectif de replacer l’élu CE au cœur de sa mission culturelle et sociale.

gdbabou
Admin

Messages : 2762
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 51
Localisation : saubusse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum